MOVE Mobility SA Knowledge Base  FAQ

    FAQ

    •  Electromobilité
    •  Exploitation des stations de recharge
    •  Abonnement
    •  Recharges

    • Comment démarrer la recharge avec un badge RFID ou l'application MOVE ?
    • Pourquoi MOVE bloque-t-il CHF 60.00 sur mon compte TWINT ou ma carte de crédit ?
    • La charge ne démarre pas, que dois-je faire ?
    • Comment arrêter la recharge ?
    • Je n'arrive pas à débrancher le câble de la borne de recharge. Que dois-je faire ?
    • Pourquoi le tarif affiché au début du processus de chargement n'est-il pas de CHF 0.00 alors que mon crédit de chargement MOVE flex n'est pas encore entièrement utilisé ?
    • Peut-on utiliser les stations MOVE sans être membre ?
    • Comment contacter MOVE Mobility ?
    • Quel type de câble dois-je utiliser ?
    © MOVE Mobility SA
    Home
    • MOVE Mobility SA Knowledge Base
    • FAQ
    Français
    • English (United States)
    • Français
    • Italiano
    • Deutsch