Abonnement
- Comment et où puis-je commander un abonnement à MOVE ?
- J'ai perdu ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
- Quelles sont les conditions de résiliation des abonnements ?
- A quelles stations de recharge puis-je utiliser mon crédit de recharge MOVE flex de 45 kWh ?
- Quels sont les tarifs applicables si j'ai épuisé mon crédit de recharge MOVE flex ?
- Où puis-je voir si ma recharge a été déduite de mon crédit de recharge MOVE flex ?
- Où puis-je consulter le solde de mon crédit de recharge ?
- Que se passe-t-il si je n'ai pas utilisé tout mon crédit de recharge à l'expiration de la durée de validité ?
- Quels sont les tarifs de recharge avec un abonnement MOVE comfort ?
- Quels sont les tarifs de recharge avec un abonnement MOVE light ?
- Un ticket de stationnement est-il nécessaire pour recharger un véhicule électrique dans un parking public ?
- Quels sont les modèles tarifaires disponibles ?
- Quel est le tarif de recharge ?