MOVE Mobility SA Knowledge Base  FAQ  Abonnement

    Abonnement

    • Comment et où puis-je commander un abonnement à MOVE ?
    • J'ai perdu ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
    • Quelles sont les conditions de résiliation des abonnements ?
    • A quelles stations de recharge puis-je utiliser mon crédit de recharge MOVE flex de 45 kWh ?
    • Quels sont les tarifs applicables si j'ai épuisé mon crédit de recharge MOVE flex ?
    • Où puis-je voir si ma recharge a été déduite de mon crédit de recharge MOVE flex ?
    • Où puis-je consulter le solde de mon crédit de recharge ?
    • Que se passe-t-il si je n'ai pas utilisé tout mon crédit de recharge à l'expiration de la durée de validité ?
    • Quels sont les tarifs de recharge avec un abonnement MOVE comfort ?
    • Quels sont les tarifs de recharge avec un abonnement MOVE light ?
    • Un ticket de stationnement est-il nécessaire pour recharger un véhicule électrique dans un parking public ?
    • Quels sont les modèles tarifaires disponibles ?
    • Quel est le tarif de recharge ?
    © MOVE Mobility SA
    Home
    • MOVE Mobility SA Knowledge Base
    • Abonnement
    Français
    • English (United States)
    • Français
    • Italiano
    • Deutsch