Vue : Groupe de stations - Détails

En cliquant sur le nom du groupe, vous entrez dans le détail du groupe. Cette vue dépend également des accès dont vous disposez. 

  1. Cet onglet vous offre un aperçu global du groupe et est divisé en 2 parties (2) et (3)
  2. Ici, vous trouverez les informations de bases du groupe que vous pourrez modifier en cliquant sur le bouton en bas à droite
  3. Ce tableau liste les stations qui sont liées à ce groupe. Vous pouvez, à tout moment, déplacer les stations en cliquant sur le bouton en haut à droite de cet espace
  4. Cet onglet permet de définir les tarifs personnalisés que vous souhaitez appliquer à l'ensemble des stations du groupe. Ces tarifs ne s'appliquent que si aucun tarif n'a déjà été paramétré au niveau de la station de recharge. C'est l'unité la plus petite qui est priorisée, lors de l'application des tarifs de rétribution
  5. Dans cet onglet, vous pourrez configurer des notifications pour les groupes de stations, selon la surveillance que vous souhaitez effectuer
  6. L'onglet "Rôles utilisateurs" permet de partager l'accès et la gestion des groupes de stations à d'autres utilisateurs. Vous pouvez ajouter un utilisateur au moyen de son adresse email et lui attribuer un rôle selon ses besoins. L'utilisateur sera informé par email. 
 
  • Rôle Admin : ce rôle permet toutes les actions, que ce soit la création d'un groupe, la configuration de tarifs/de notifications ou la configuration de rôles pour de nouveaux utilisateurs
  • Rôle Lecteur : il s'agit d'un rôle de lecture. Aucune modification des données n'est autorisée à ce profil.
  • Rôle Opérateur: il s'agit d'un rôle pour profil technique. Il autorise la configuration des données techniques sans donner accès aux informations financières. (disponible à partir de août 2025)