Chaque catégorie doit être rempli, au moyen de l'icône modifier
. Une fois effectué, en cliquant sur "Enregistrer", l'étiquette "À compléter" change se statut.
1. Propriétaire
Les coordonnées du propriétaires sont automatiquement remplies avec celles indiquées lors de l'inscription. Il est possible d'ajouter un nouveau propriétaire, au besoin.
2. Emplacement
Chaque installation de recharge est lié à un emplacement géographique. Dans cet onglet, vous pouvez renseigner l'emplacement de votre installation au moyen de la carte, en insérant une adresse postale ou les coordonnées GPS.
3. Contact de facturation
Le contact de facturation est celui auquel MOVE adressera les factures relatives au frais de gestion et d'intégration du réseau et des stations.
4. Contact de rétribution
Le contact de rétribution, au contrario, recevra les notes de crédit établies par MOVE pour la consommation effectuée sur ses stations. Les informations bancaires relatives au remboursement de la note de crédit doivent également être renseignées. Si vous ne disposez pas immédiatement des informations, vous pouvez générer un lien vers un formulaire à remplir que vous pouvez transmettre à qui-de-droit pour obtenir les informations.
5. Contact de maintenance technique
Les informations du contact de maintenance sont utilisées lorsque MOVE a besoin d'entrer en contact avec un technicien pour intervenir sur la station directement.
6. Stations de recharge et tarifs
Ici, les informations relatives aux stations de recharges sont renseignées.
7. Envoyer à MOVE pour intégration
Une fois tous les statuts passés de "à compléter" à "complété", en cliquant sur ce bouton, vous envoyez votre demande d'intégration de stations chez MOVE. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous êtes invité à sélectionner les différents contacts pour les étapes suivantes. En validant, votre demande est transmises à MOVE.
À tout moment, vous pouvez consulter les demandes d'intégration en cours, en passant par le menu "Stations de recharge" -> "Intégration en cours".