Comment créer un compte client ?

L’authentification multifacteur (MFA) est requise pour accéder au portail B2B MOVE.
Vous aurez besoin d’un appareil mobile équipé d’une application d’authentification telle que Microsoft Authenticator ou Google Authenticator. Cette application génère des codes à usage unique à saisir en plus de votre mot de passe lors de la connexion.


Étapes à suivre :

  1. Cliquez sur le lien suivant : https://b2b.move.ch/registration
  2. Remplissez les champs requis, acceptez les conditions générales et créez votre compte.
  3. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre adresse e-mail.
  4. Vous recevrez ensuite un deuxième e-mail pour définir votre mot de passe. Cliquez sur le lien et complétez les champs.
  5. Vous pouvez désormais vous connecter au portail B2B.


Informations sur l’utilisation de votre compte client


Pour les nouveaux clients :
Votre compte client vous permet de sélectionner les services que vous souhaitez activer. Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : Quelle prestation choisir et comment l'activer ?

Pour les clients existants :
Vous trouverez des informations détaillées sur la gestion des utilisateurs et l’attribution des droits d’accès dans l’article suivant : Groupe de stations - Détails