En cliquant sur le menu "Sécurité du compte", vous êtes redirigés sur la page "Connexion". D'ici, vous pouvez :
Changer de mot de passe
1. Cliquez sur le bouton "Mettre à jour"
2. Vous êtes redirigé sur la page de changement de mot de passe
3. Insérez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Soumettre", votre mot de passe a été modifié
Activer l'authentification à deux facteurs
1. Cliquez sur "Configurer Application d'authentification"
2. Vous êtes redirigé sur une nouvelle page
3. Suivez les étapes mentionnées, soit :
a. Téléchargez l'une des app d'identification suggérées
b. Scannez le code QR affiché ou insérer la clé, au moyen de cette app
c. Renseignez le code à 6 chiffres généré par l'application d'authentification
4. Cliquez sur "Soumettre", l'identification à deux facteurs est enregistrée et vous êtes redirigé sur la vue "Connexion"
Cliquez sur le logo MOVE en haut à gauche pour être redirigé vers l'accueil.