Comment corriger une saisie de kilométrage ?

Il est possible, pour un utilisateur ou un gestionnaire de flotte, de modifier une seule fois la dernière saisie effectuée. Voici comment procéder :

Depuis l’app MOVE (pour les utilisateurs de véhicules)

  1. Ouvrez l’app MOVE.

  2. Accédez à votre Profil.

  3. Dans la section Abonnement, ouvrez le menu Odomètre.

  4. Si la dernière saisie peut être modifiée, une icône d’édition apparaît à côté de celle-ci.

  5. Cliquez sur cette icône et saisissez le nouveau kilométrage.

  6. Validez avec Enregistrer. La saisie est alors mise à jour, et son statut ainsi que la date de modification sont ajustés automatiquement.

Depuis le portail B2B (pour les gestionnaires de flotte)

  1. Ouvrez l’onglet Odomètre dans la vue Abonnement.

  2. Recherchez l’abonnement lié au véhicule concerné grâce à la barre de recherche.

  3. Cliquez sur l’icône d’édition associée à la dernière saisie disponible.

  4. Modifiez le kilométrage, puis enregistrez.

  5. La saisie est actualisée et son statut mis à jour avec la date de modification.