Réinitialiser le mot de passe
1. Cliquez sur le lien suivant, : https://my.move.ch/auth/realms/move-portail/account/account-security/signing-in
2. insérer votre adresse email
3. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et vous recevrez le lien pour réinitialiser votre mot de passe
Gérer les paramètres de sécurité
1. Cliquez sur le menu "Profil" puis "Compte"
2. En cliquant sur "Sécurité du compte"
, vous êtes redirigé sur votre navigateur où vous devez vous identifier à nouveau
3. À ce stade et en cliquant sur "Mot de passe oublié", vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe
4. Une fois identifié, vous êtes redirigé sur la page "Connexion". À partir d'ici, vous pouvez :
Activer l'authentification à 2 facteurs
En cliquant sur le bouton "Activer", vous serez redirigé sur un formulaire vous guidant, étape par étape, pour activer l'authentification à 2 facteurs.
Cette authentification doit être activée individuellement, pour chacun de vos comptes clients.
Réinitialiser votre mot de passe
En vous rendant en bas de page et en cliquant sur "Mise à jour", vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe, par le même processus décrit plus haut.